french fantasy Index du Forum

french fantasy
La comunautée fan de Final fantasy!

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Final fantasy I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Final fantasy -> Final fantasy I,II,III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fledermaus
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Final fantasy I Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est ici que vous pouvez débattre sur le premier et l'un des plus dur (pour moi) Final Fantasy!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Final fantasy I Répondre en citant

Pour résumer, je vous conseille de prendre sur jeu sur gameboy advance ou sur ému de GBA. Car sur NES, perso, j'ai mit 3h a battre un ennemi Neutral

Ensuite, je vous conseille énormément de prendre l'équipe suivante:

Guerrier, Voleur, Moine, Mage rouge (j'ai fin le jeu a moins d'une semaine avec cette équipe)

Attention, vous avez qu'un seul mage, du coup il va falloir faire attention a vos HP !

Dernière édition par Fledermaus le Ven 10 Jan - 22:27 (2014); édité 1 fois
Cloud63
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Final fantasy I Répondre en citant

L'équipe de bourrins  Crying or Very sad

Moi, j'ai pris l'équipe de base:

-Guerrier
-Voleur
-Mage noir
-Mage blanc.

Et je suis bloqué contre Garland... (je parle du Garland de la fin bien sur Evil or Very Mad )
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: Final fantasy I Répondre en citant

J'ai fini le jeu aussi avec ton équipe, tu doit acheter un max de sort pour tes mages, et utiliser les armes les plus puissantes du jeu, surtout pour ton guerrier Rolling Eyes

Dernière édition par Fledermaus le Ven 10 Jan - 22:28 (2014); édité 1 fois
Cloud63
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Final fantasy I Répondre en citant

Tu dit ça comme si c'était simple Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Final fantasy I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Final fantasy -> Final fantasy I,II,III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation