french fantasy Index du Forum

french fantasy
La comunautée fan de Final fantasy!

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reglement RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Forum -> Nouveautées/Reglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fledermaus
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:23 (2014)    Sujet du message: Reglement RP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/ Bonsoir a tous et a toutes. Aujourd'hui j'ai ouvert un nouveau sous forum, le RolePlay. Cependant, pour éviter les embrouilles et les incompréhensions, je dois fixer quelques règles.

- Tout d'abord, votre message RP doit contenir au moins 3 lignes complètes. C'est une des règles du RolePlay, je ne peux pas faire autrement.

- Évitez le langage SMS pour les yeux des lecteurs, et surtout pour comprendre le message RP.

- Vous devrez faire une autre présentation, celle de votre personnage RP pour pouvoir RP. Vous la posterez via la section "RolePlay" puis dans "Présentation de votre personnage RP!"  J'ai fait un modèle de présentation pour vous aidez a faire une bonne présentation RP. N'hésiter pas à utiliser le modèle si vous avez du mal.

-Évitez le personnage trop bourrin, qui est trop puissant et qui esquive tout.

- Utilisez le code "votre personnage parle" , *votre personnage pense*, ( hors sujet). Exemple :

Cloud rentra dans le bar, mais tout étais vide, seul Tifa était en plein milieu de la salle, les yeux en larmes.

" Tifa, ça va?" S'écria Cloud.

*Bordel, que c'est t-il passer?*

(C'est ou déjà qu'on doit ce rencontrer?)

- Quand vous mourrez lors d'un RP combat ou autre, vous partez au royaume des morts pendant 3 jours avant que Aerith vous ramène sur terre. Durant la periode "mort" vous pouvez faire des rencontres avec les autres morts, ou s'entrainer chez des anciens guerriers de la lumière qui dispose de puissantes techniques et d'un rude entrainement.

- Pour finir, vous devez vous en doutez, le RP hentai est interdit.

Merci de votre lecture et surtout, bon RP !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Reglement RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Forum -> Nouveautées/Reglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation