french fantasy Index du Forum

french fantasy
La comunautée fan de Final fantasy!

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Autres -> FanVidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud63
Guerrier

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 00:46 (2014)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, fallait le faire un jour alors je le fait. Je suppose que pas mal d'entre vous connaissent les AMV (Anime Music Vidéo). Pour ce qui connaissent pas, tout et dans le titre. C'est un montage vidéo alliant musique et mangas. Sur ce topic je propose qu'on pose nos AMV préférées ainsi que nos propres AMV. Ma préféré sur Final Fantasy et celle-ci:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a8r29b1KYoc
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

AMV magnifique : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L0Z22s8-i_U

P.S: J'ai déplacer ton sujet dans les fans vidéo, car les AMV sont plus des vidéos... Enfin c'est pas grave.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Autres -> FanVidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation