french fantasy Index du Forum

french fantasy
La comunautée fan de Final fantasy!

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Spoilers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud63
Guerrier

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: Section Spoilers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà voilà, je propose une section "Spoilers" qui permettra aux membres de parler des moments important que l'ont apprends au fur et a mesure que l'ont avance dans le jeu.

Pourquoi?

Ben c'est tout simple prenons comme exemple "XXX". J'ai envie de parler de la fin. Je vais sur le topic "XXX" et j'écris tout bonnement ceci:

"J'adore la fin quand *censuré* meurt lol Crying or Very sad "

Bien sur, pour ceux qui n'ont pas finit le jeu en question, Il vont vachement le prendre mal, au point de carrément plus jouer au jeu dans le pire des cas.

C'est la raison pour laquelle je pense que ce serrai juste d'ouvrir une section spoiler, ou les membres peuvent spoiler a mort, sans déranger ceux qui ne veulent rien savoir.

Dernière édition par Cloud63 le Mar 4 Mar - 00:25 (2014); édité 1 fois
Fledermaus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Section Spoilers Répondre en citant

L'idée est vraiment pas si mal, je suis flatté  Rolling Eyes Je vais parler a Squall, pour voir si on est du même avis  Rolling Eyes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: Section Spoilers Répondre en citant

EDIT: La section Spoilers et maintenant ouverte.   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Section Spoilers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation