french fantasy Index du Forum

french fantasy
La comunautée fan de Final fantasy!

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Autres -> Jeux vidéos autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fledermaus
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, comme je l'ai dit, aujourd'hui, je me suis fait un petit plaisir et je me suis payé Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate et Fire Emblem.

Celui que je vais exposé sur ce sujet, c'est Castlevania Twisted Evil

Pour commencer Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate, et un Beat'em all sur plateforme comme la plupart des jeux castlevania. Ben pour tout vous dire, j'ai trouver ce Castlevania un peu décevant...Ce jeu et vachement plat et informe, et les personnages sont pas VRAIMENT bien fait. Mais cependant, les combats sont plutôt bien, les musiques sont toujours autant épique, et surtout, la présence de mon personnage préféré dans castlevania, Alucard, et disponible (certes pas très bien fait).

Trailer du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=IkWXAJjavJY&feature=player_detailpage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Autres -> Jeux vidéos autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation