french fantasy Index du Forum

french fantasy
La comunautée fan de Final fantasy!

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reglement global sur les absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fledermaus
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 01:40 (2013)    Sujet du message: Reglement global sur les absences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, aujourd'hui je viens apporter quelques précisions sur les absences.

Tout d’abord, un utilisateur absent depuis 4 mois n'aillant pas poster un message de justification dans cette section serra supprimé. Rassurez vous, vous recevrai un message d’avertissement au bout de 3 mois.

Ensuite un sujet d'absence du style "Je part, je vais au toilettes Crying or Very sad "  Ce genre du sujet serra bloqué, je pense pas a avoir a me justifier là dessus .

Par ailleurs, une absence a durée non déterminée et autorisé, a condition que l'utilisateur précise dès qu'il peu la date de fin d'absence.

Si un utilisateur s'en va du forum, il peux prévenir les autres membres via cette section. Nous acceptons aussi de préservé le compte si jamais l'utilisateur veuille revenir d'une raison ou d'une autre.

Pour plus d'informations sur le règlement, veuillez lire directement ici: http://frenchfantasy.mwik.com/t12-Reglement.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Reglement global sur les absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation