french fantasy Index du Forum

french fantasy
La comunautée fan de Final fantasy!

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux émoticones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fledermaus
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: nouveaux émoticones Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde comme vous l’aurez remarquez ce forum contient peu de smileys...
Si vous avez des idées de nouveaux émoticônes à rajouter, c'est ici!  
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: nouveaux émoticones Répondre en citant

Voilà, je vous tiens au courant sur l'arrivée de nouveaux smileys autant sur FF  que sur des smileys random  Exclamation
N'hésiter pas a me demander si vous voulez en accueillir des nouveaux. J'écrirai un message d'avertissement sur ce topic quand j'en rajouterai des nouveaux.

P.S: Le problème des couleur autour des smileys a étais résolu.
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: nouveaux émoticones Répondre en citant

Heureux que le beug sur les smileys soit partit, les smileys FF sont super
et les smileys random peuvent que me rendre heureux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: nouveaux émoticones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fantasy Index du Forum -> Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation